750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ann ju
10 octobre 2011

perle du japon au lait coco et à la mangue

Ouf, il était temps de remettre la main à la pâte.....

un paquet de perle du japon dans mon placard et une jolie recette sur le blog d'Amuse bouche, voilà qui tombe à merveille. j'ai adapté la recette à mon goût et voilà le résultat : un petit pot savoureux, frais, léger et un mariage mangue lait de coco que j'adore.  

DSCN5674 DSCN5669

ingrédients 

60 g de perle du japon

600 ml de lait de coco

50 g de sucre de canne

1 gousse de vanille

1 belle mangue

portez le lait de coco à ébullition avec la gousse de vanille coupée en deux et grattée. incorporez le sucre et les perles du japon. laissez cuire 20 min à feu doux en mélangeant très  régulièrement. retirez la gousse de vanille puis répartissez dans des petits verres. laissez refroir et réservez au réfrigérateur. au moment de servir éplucher la mangue et découpez-la en petit bâtonnet. répartissez les bâtonnet de mangue sur chaque verre et dégustez.  

DSCN5664 DSCN5673

 A BIENTÔT............................

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces petites billes... très bonne idée de les associer à de la mangue.<br /> Bises et à très vite
V
C'est vrai que je l'ai vue cette superbe recette chez Amuse bouche!! Bravo pour la réalisation!!! Bonne soirée.
I
Ca a l'air délicieux !
C
Vraiment contente de te lire à nouveau, c'est un dessert qui m'aurait bien plu... :) je n'ai jamais testé les perles du Japon, il va falloir :)<br /> bizzz<br /> cath
P
cela va me plaire certainement :)
la cuisine d'ann ju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité