750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ann ju
4 janvier 2010

le saucisson

voilà une recette ultra simple qui régal tout le monde à l'heure du café. a chacun sa version car tout est possible et l'on peut décliner les versions à l'infini ou presque.......comme par exemple : abricot, pistache, noix de coco ou encore raisin, noisette, noix de cajou ou bien biscuits, amandes, pistache.......

DSCN4302DSCN4308

je vous propose le mariage pistache, noisettes, caramel, biscuits

DSCN4297

ingrédients

120 g de chocolat noir

50 g de beurre

100 g de noisettes grossièrement hachées

50 g de pistaches

50 g de noix

5 biscuits type petit beurre

2 càs de caramel

sucre glace

DSCN4313

faites fondre le chocolat au bain marie puis ajoutez le beurre. incorporez le reste des ingrédients et mélangez bien l'ensemble. mettez au réfrigérateur pour 1 heure afin de bien refroidir la préparation. sortez le mélange et versez sur un film alimentaire, roulez afin de former un saucisson puis placer au réfrigérateur pour une nuit. le lendemain sortez votre saucisson et roulez-le dans du sucre glace.

DSCN4311

A BIENTÔT.......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super bien réussi, bravo !
C
Ça ressemble au ‘pan forte’ italien. À consommer avec modération tout de même…
M
J'adore le saucisson comme ça !
Y
oh un beau saucisson au chocolat!! j'adore!
S
salut ann ju, je crois bien que je vais te piquer ta recette !!
la cuisine d'ann ju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité