750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ann ju
3 juin 2009

les colonnes de brocciu

parmi tous les fromages que j'aime, et il y en a,  j'ai un gros faible pour le brocciu corse avec lequel je me régale de l'entrée au dessert....ce fromage est un délice, tout lui va et il va avec tout. pour le déjeuner, je me suis préparé des colonnes de brocciu rien que pour moi avec une petite salade verte. rapide, simple et extrêmement bon.................

DSCN2592 DSCN2596

ingrédients

1/2 concombre

125 g de brocciu

4 branches de cive

1 c à c de paprika

épluchez le concombre, coupez-le en trois morceaux, (petit, moyen et grand) et retirez les pépins. lavez la cive et coupez-la finement. dans une assiette mélangez grossièrement le brocciu, la cive et le paprika. avec une petite cuillère garnissez les colonnes de concombre et déposez sur le plat de service ou directement dans votre assiette.....servez avec une salade ou tout simplement nature.

DSCN2599 DSCN2600

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jamais gouté le brocciu! Mais dis donc sympa ta présentation!
P
Des concombres farcis, j'adore cette idée et avec du fromage encore plus!
G
sympa comme tout ces petites colonnes
J
Je ne connais pas ce fromage mais fromage et courgette ca doit etre tres frais
P
Super recette original en plus j'adore les concombres c'est une recette qui me conviens bien^^
la cuisine d'ann ju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité