750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ann ju
25 mai 2009

gâteau pommes pistaches lait....

bonjour,

que faire avec une boîte de lait concentré non sucré ??????

j'ai acheté du lait concentré non sucré avec une idée en tête....l'idée je ne m'en souviens pas, mais le lait lui est resté dans le placard. j'ai donc concocté un gâteau qui se rapproche du clafouti sans être un clafouti !!!!!

DSCN2276 DSCN2262

ingrédients

1 boîte de lait concentré non sucré

2 oeufs

1 sachet de levure

120 g de farine

100 g de sucre

2 pommes

20 g de pistaches natures

fouttez le lait concentré avec les oeufs puis incorporez le sucre.ajoutez la farine et la levure tamisées et mélangez bien l'ensemble. réservez. pendant ce temps pelez les pommes et coupez en fin quartier. tapissez le fond d'un moule ou des moules individuel de pommes. répartissez le mélange à base de lait concentré dans le moule puis enfournez à 180 °C pendant 35 minutes. le gâteau est cuit lorsqu'il est bien doré.

DSCN2270 DSCN2261

a bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très tentant ! Merci pour ton commentaire.
G
Très gourmands ces jolis petits gâteaux!
L
Tes petits gâteaux devaient être très moelleux.
C
De bien jolies petites gourmandises !
E
Miam miam bien gourmand tout ça !<br /> Bisous et bravo !
la cuisine d'ann ju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité