750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ann ju
27 février 2009

pink cream

une jolie crème toute rose rien que pour les filles....

simple, rapide et bon, que demander de mieux. juste le temps de le dire est c'est prêt, alors vite à vos casseroles.....

DSCN1629 DSCN1630

ingrédients

pour 4 pots

1/2 l de lait entier

1.5 g d'agar agar

40 g de pralines (roses)

mixez les pralines dans un blender ou un robot pour les réduire en poudre. dans une casserole versez le lait et l'agar agar. portez à ébullition puis ajoutez la poudre de pralines. laissez chauffer 1 minute puis versez dans des pots. mettez au frais pour 2 heures et voilà.....

DSCN1628 DSCN1626

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli et très tentant !!!
L
J'adore les pralines roses, d'ailleurs dimanche dernier, j'ai fait des yaourts avec. Un régal! La crème aux pralines est un de mes desserts préférés, miammiam.
S
superbe la couleur elle doit etre trop bonne !!<br /> bise sandra
M
Je suis une fille, j'en veux!
S
Une bien jolie crème très girly ! :o)
la cuisine d'ann ju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité