750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la cuisine d'ann ju
4 décembre 2008

tartinette de tomates séchées et tofu soyeux

une amie passe me rendre visite à midi, alors sortons de la routine, c'est le moment d'essayer des petits plats qui changent un peu.

pas beaucoup de temps, pas beaucoup de choses sous la main, il faut donc être efficace.

et pourquoi pas des tartinettes !!!!!

DSCN0761 DSCN0768

je n'ai pas trouvé plus simple, plus rapide et bien sur un peu original. accompagné d'une salade verte ou de petits légumes comme par exemple du chou fleur, du brocoli, du céleri, ou encore des carottes.

ingrédients

200 g de tofu soyeux (boutique bio ou rayon bio du supermarché)

150 g de tomates séchées. j'ai opté pour un mélange. soit 75 g de tomates séchées, et, 75 g de tomates séchées dans l'huile d'olive.

égouttez bien les tomates séchées. mettez tous les ingrédients dans le bol de votre robot et mixez jusqu'à l'obtention d'une purée bien lisse. remplissez des petits ramequins et mettez au réfrigérateur jusqu'au moment de servir. décorez de petits morceaux de tomates séchées. it's ready...

DSCN0759 DSCN0760

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le tofu soyeux et j'en consomme beaucoup!
la cuisine d'ann ju
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité